mardi 22 janvier 2013

Une perspective qui change. Un concret à portée de mains.

Un début de compréhensions sur les changements qui s'installent. Ce ne sera pas les seuls...

Une période où beaucoup d'entre  vous ne savent plus trop où ils en sont. Une difficulté à saisir le fil d'une ligne à suivre. Une recherche de bases pour avancer sur le chemin qui nous est tracé. 
Un chemin qui a bien du mal à se définir...
Comme écrit dans le précédent message, le mental lâche prise. Notre esprit d'analyses ne semble plus avoir ces automatismes qui nous faisaient réagir instantanément aux situations qui se présentaient à nous. 
Certains se sentent un peu désorientés par ce vide qui change notre réactivité et nos comportements. Il y a comme un blanc dans l'esprit qui ne trouve pas de voies à suivre... Un regard sur nous-même, sur notre façon de réagir qui n'est plus en adéquation avec ce que nous connaissions jusqu'à ces derniers temps. 
Pas de panique ! tout va bien !
Pour ceux qui lisent certains sites qui traitent du même sujet, vous remarquerez, qu'avec d'autres mots ils en viennent à la même conclusion. Nous sommes dans une période de changements où les ressentis du coeur sont appelés à prendre les commandes. 
La première conséquence de ces énergies lumineuses dont nous bénéficions actuellement, est une perte de pouvoirs du mental. 
Le mental subit l'influence de ces énergies nouvelles. Il s"affaiblit et se met petit à petit  au ralenti. Les énergies lourdes qui pesaient sur notre corps et notre esprit sont filtrées et remplacées par des énergies beaucoup plus légères. Ce qui permet de libérer et donner avec efficacité l'influx nécessaire à notre ADN pour s'expanser.  
Le mental est au ralenti, les travaux de transformations ont commencé. 
Ont commencé !!! Mais il faut un temps pour que tout cela s'organise et soit opérationnel. Nous sommes dans cette phase de restaurations où notre maison est en chantier. En plein travaux !!! Dans cette période, nous ne mesurons pas encore tout le confort qu'apportera cette restauration. 
Soyez dans l'esprit, dans cette perspective de restaurations. 
Accompagnez ces changements en acceptant un certain inconfort, si bien sur, inconfort il y a... Que cela soit dans le constat de notre perception qui se modifie ou dans notre corps où les cellules sont à l'oeuvre, acceptez !!! 
Acceptez dans la joie sereine de savoir que vous allez vers un autre état d'être.

Accepter...? Oui mais comment ?
Un grand changement dans notre façon d'aborder la vie est nécessaire. Si ces changements nous destinent à un mieux être, il apparaît clairement que pour accompagner cette transformation, il nous faut marcher dans le même sens qu'elle. Une évidence ! Hors ces énergies lumineuses nous apportent la puissance nécessaire pour nous dégager d'un négatif omniprésent dans nos vies. 
Encore faut-il chercher à installer cette nouvelle perception !!! 
C'est en posant un regard neuf sur la vie, sur tout ce qui vous entoure, mais aussi un regard positif sur vous-même que vous serez dans les meilleurs conditions pour intégrer ce nouvel état d'être. 
Vivre pleinement tout ce qui s'offre à vous. 
Ce que nous espérons dans ce nouveau paradigme est une vie faite d'amour, de bonheurs et de partages. Alors commencez par saisir à "plein coeur" tout ce qui vous est proposé et qui vous apporte un bien être. 
Tout ce qui vous fait vous sentir bien dans votre vie. Ne donnez plus la priorité au négatif. N'acceptez plus cette présence qui vous est imposée depuis la nuit des temps et qui vous fait vous sentir mal dans votre vie. Dans un avenir proche le négatif ne sera plus. 
Il est temps de changer notre état d'esprit pour aider, accompagner, installer, cette transformation. Accompagner cette voie d'un bien être perpétuel en devenir en empruntant le chemin d'un regard positif qui se satisfait et se félicite de l'instant présent.
Ne vous laissez plus agresser par l'extérieur. Le négatif attire le négatif, le positif attire le positif. Moins vous donnerez d'importance au négatif, moins il aura de prises sur vous.
Quand vous vous levez le matin, dites vous que tout est bien. Valorisez les petites choses de la vie. Ces petites choses que nous considérions comme secondaires sont appelées à s'installer et prendre de plus en plus d'importances dans nos vies. 
Que cela soit un rayon de soleil, un vol d'oiseaux, un sourire croisé dans la rue. une conversation sous le signe de la bonne humeur, mesurez le bien être que cela vous procure. Essayez de vous détacher des informations dont les médias sont si friands et qui ne génèrent que lourdeurs en vous.  Cela peut vous sembler futile,  pourtant, toutes ces petites choses sont la meilleur façon d'accompagner notre mutation. 
Notre regard sur la vie est en passe de changer. La société entretient consciemment le négatif. Plus nous sommes embourbés dans des pensées négatives plus le système a de prises sur vous. Alors prenez de la distance. Tournez votre regard vers tout ce qui vous apporte un bien être. Éloignez les questionnements superflus.
  
C'est en vivant pleinement l'instant présent que vous vous détacherez peu à peu du poids d'une société qui n'est plus en adéquation avec le nouveau regard qui s'installe en vous.

Ce n'est plus une voie sans issue ! Tous les éléments nécessaires pour une réelle transformation viennent à nous. Ce n'est plus une utopie mais une réalisation concrète en devenir qui s'affirme et s'affirmera de plus en plus.

Les ressentis du coeur génèrent l'intuition. Les ressentis vont se développer et prendre de plus en plus de places dans nos vies. Ils supplanteront le mental.  C'est cela le vrai changement qui est en chantier actuellement... cela engendrera d'autres changements, mais chaque chose en son temps. Commençons par nous mettre au diapason de notre coeur.
C'est par le ressenti que nous sommes appelés à diriger nos vies. Les ressentis remplaceront notre esprit d'analyses. L'esprit d'analyses sera un complément nécessaire en certaines circonstances mais plus le guide de nos orientations de vie.  

                                                   Souriez à la vie et la vie vous sourira !
                                                   Souriez à la vie et la vie vous le rendra !
                   Un monde d"amour s'ouvre à nous, à nous de savoir l'accueillir !!!
                                                                                 Nn.                




















      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire