vendredi 8 juin 2012

La nouvelle perception: le positif qui s'installe...

On ne peut nier l'influence des planètes sur notre métabolisme. Le passage de vénus devant notre soleil et notre galaxie qui bénéficie de l'influence d'alcyone, notre soleil centrale, modifie en profondeur notre perception. Chacun peut remarquer que la luminosité est différente. Une très belle lumière qui par moments sollicite notre attention et nous émerveille.


 Notre conception de ce qu'est la vie se modifie. Notre regard se tourne vers une autre compréhension. Une perspective de vie qui s'ancre petit à petit, dans le  positif.


Même si il y a encore cette dernière dernière difficulté à franchir, on ne peut que s'en réjouir... 


Notre perception de la vie est comme un fil emmêlé. Nous avons enlevé bien des noeux de blocages. Une implication pour trouver un équilibre en soi qui mène à la compréhension et la sérénité. Se débarrasser de tout ce qui nous encombre et nous empêche de trouver la voie d'un mieux vivre. Si nous avons déjà bien avancé, nous avons encore un dernier obstacle à franchir. Nous sommes faces à un dernier noeux. Celui qui, une fois enlevé permettra au fil de notre état d'être de s'aligner pour nous permettre de suivre une voie sans encombre. La voie claire de notre destinée. Cette période actuelle est peut-être celle qui désoriente le plus et aussi la plus ressentie de toutes celles que nous avons négociée jusque maintenant.
Une grande fatigue, des douleurs musculaires, articulaires, des insomnies, maux de tête. Une impression d'un grand remue-ménage intérieur. Difficultés de trouver la motivation pour assumer notre quotidien. Une impression de non sens dans notre vie.


Dans toutes ces vies que nous avons traversées, nous étions soumis à l'influence d'un négatif omniprésent. Dans nos pensées ce négatif joue un rôle prépondérant dans la gestion de notre psychisme et par voies de conséquences sur la qualité de notre vie et de notre bien être. La dualité est un questionnement incessant. L'incertitude génère des peurs qui voilent une clairvoyance sur les évènements que nous vivons. Le négatif est le résultat d'un état psychologique. Un même évènement sera perçu différemment selon l'état psychologique des personnes concernées.
Nous sommes soumis à ces vues négatives qui souvent prennent le pas sur le positif. Notre regard et notre compréhension sont déformés par un manque de lucidité face aux évènements. Nous nous débattons dans un mécanisme de perceptions faussé par notre ignorance. Une absence de compréhension sur ce que sont et où sont les vraies valeurs. Nous donnons de l'importance à des évènements alors qu'ils n'ont d'importances que celles que nous leurs donnons... Tout est une question de regards. 


Plus nous prenons de la hauteur, plus nous discernons ce qui est essentiel et réellement important.


Nous nous sommes débattus avec un mal vivre par des questionnements, qui souvent non pas lieu d'être. Nous sommes dans ce dernier nettoyage, à l'orée d'une vue plus claire qui nous ouvrira les portes d'une lucidité encore jamais connue. Les conséquences de cette nouvelle perception, effaceront bon nombres de questionnements. 


Une vue positive s'installe et continuera de s'installer dans votre vie.


Cette période déterminante influe sur notre devenir. Comprendre, accepter et suivre cette transformation de notre perception. Savoir l'accompagner pour que toute cette transformation s'effectue sans difficulté. 
Vous pourrez constater autour de vous que bien des personnes, désorientées par les changements qui s'opèrent en eux, n'arrivent plus à assumer et s'assumer. Les conséquences d'une résistance qu'il leurs sera difficiles à vivre...


       Nous allons vers une transformation de notre perception où le positif prend le pas sur le négatif.
Tous les évènements à venir bénéficieront de cette influence. A commencer par votre regard sur vous même. Un regard qui prendra conscience et réalisera la valeur d'aimer et tout ce que cela représente et peut apporter...
                                         Nn.            


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire