dimanche 21 août 2011

Nous y sommes...

Beaucoup d'articles paraissent. Une volonté de transmettre. Un bien pour aider ceux qui s'éveillent et découvrent une nouvelle pensée, l'imminence d'une fin de cycle....
 Il y a beaucoup d'informations et de conseils que nous devons à des personnes qui se sont investies avec leur coeur pour nous permettre de comprendre et d'avancer. Nous ne pouvons que remercier ces personnes. Avoir conscience qu'ils ont été, et sont un rouage nécessaire à l'éveil de millier de personnes. A toutes ces personnes un grand merci.


  Nous y sommes. Pour ceux qui ont fait une grande partie du chemin, il n'y a plus grand chose à chercher à comprendre. Juste rester centrer dans la confiance et dans l'amour. 
Essayer dans cette dernière ligne droite, de sensibiliser ceux qui sont autour de nous. Pour déclencher chez eux une prise de conscience. 


Se décharger des dernières lourdeurs d'un sac à dos qui nous a pesé pendant toutes ses vies traversées.


Au delà de comprendre, intégrer les valeurs de partages, de solidarités, d'égalités et d'amour.
Croire en ce que nous sommes, dans notre lumière intérieure. Avoir conscience que nous sommes tous égaux et que nos différences sont des richesses complémentaires.     



De nouveaux rivages sont en vues... Réjouissons-nous !!!!!!!!!!! Nous allons bientôt accoster......


                                                            Nn.


                                                                  

2 commentaires:

  1. Bienvenue à votre tout jeune blog! Vous avez envie d'écrire? eh bien continuez car vous le faites trés bien! Et plus nous serons nombreux à écrire, plus nous arriverons à nous connecter, et ceux qui se sentent encore un peu seuls, sauront qu'ils ne le sont plus!

    RépondreSupprimer
  2. Vivons dans la transparence de la joie. Vivons cette transparence.Dans notre quotidien. Chaque jour.
    Il n'est plus besoin de chercher à jeter ce fameux sac à dos, comme vous dites, car dans cette transparence, la lumière jaillit dans une profonde joie . Elle jaillit de notre pure essence.Oui, les nouveaux rivages sont en vue, et nous pouvons y accoster dans l'instant présent.Inutile d'attendre... Nous y sommes si nous le désirons au plus profond de nous mêmes.
    Je viens de découvrir votre blog, par ..."hasard"...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer