jeudi 18 août 2011

Nous sommes le 18 août 2011. Des évènements se préparent et nous sommes dans l'imminence d'un grand changement.


Essayer de comprendre pour mieux se préparer.


Il n'y aura pas d'inversion des pôles mais une bascule brutale. Un allé et retour des pôles magnétiques sur une durée de 24 à 72 heures sur une déviance difficile à évaluer qui devrait être d'au moins 90°. Les pôles magnétiques reviendront ensuite à leurs positions initiales. 
Il faut s'attendre à de grosses perturbations informatiques et électriques. Nous serons peut-être, pendant cette période plongés dans l'obscurité et on peut facilement imaginer tout ce que cela peut impliquer....  


Cela pour les conséquences extérieures.    




Sur un plan humain.


Cette perturbation aura un impact sur notre psychisme. Et c'est en cela qu'il est importance de rester centrer dans la confiance et la sérénité.


Masculin, féminin. Mental et ressentis.


A l'origine notre mental était au service de nos ressentis. Un ordre logique et naturel de par notre état d'être.
Nous ressentions et nous nous servions de notre mental pour suivre et mettre en application nos ressentis. Nos ressentis nous indiquaient la voie à suivre et notre mental se chargeait de la mise en application. Une sorte d'intendant qui était là pour palier aux difficultés d'un monde dense.
Petit à petit notre mental à pris lui-même les décisions sans tenir compte de nos ressentis.
C'est là que nous avons commencé à dériver...


Prenant de plus en plus d'assurance notre mental à fini par reléguer nos ressentis aux oubliettes... L'état d'être a laissé la place au concept d'avoir. Nous nous sommes intéressés de plus en plus à l'extérieur en délaissant notre monde intérieur et donc à notre état d'être qui est l'essence naturelle de ce que nous sommes. 


Cet état sous la domination du mental, qui n'est pas notre vraie nature, n'aurait pu perdurer si nous n'avions pas trouvé, un compromis qui nous permettait de compenser. Comme nous étions et sommes toujours tournés vers l'extérieur nous avons mis en place un compromis extérieur.

Ce que nous n'avions plus à l'intérieur, c'est la femme qui l'a compensé...


 la femme, a bien ancré au fond de son coeur le féminin. Le fait d'enfanter et d'avoir cet esprit maternel lui a permis de garder et de faire vivre cet amour et cette sensibilité qui lui donne des ressentis. L'homme, lui, c'est donné d'autres priorités.


Quand vous n'êtes plus vous même, vous ressentez un mal être. L'homme ressentait ce mal être. Il est allé chercher compensations affectives et amour auprès de la femme. 
Les ressentis et les sentiments d'amour qui lui manquaient et qu'il ne trouvait plus en lui, il est allé les puiser auprès de la femme....


Pendant des millénaires cet équilibre précaire a été maintenu par la volonté de l'homme d'imposé cette façon d'être aux femmes. Une domination où la femme trouvait son équilibre dans l'enfantement et l'amour qu'elle portait aux siens. La notion de couple permettait à l'homme et à la femme de trouver un minimum de ce qui leurs manquaient... La femme qui n'était pas habitée par cette volonté mentale,  c'est adaptée à cette situation et y a, elle aussi, petit à petit, perdu son état originel...


Depuis un peu plus d'un siècle les évènements se sont accélérés.  Les femmes ont réalisé le parti qu'elles pouvaient tirer du mental. Elles ont bien compris que la puissance de l'homme était essentiellement dû à la domination du mental sur cet état d'être. 
Un état d'être qui ne connait ni ne cherche pouvoirs et dominations. En conséquences il subit et ne peut s'exprimer....

Une volonté de mise en puissance du mental chez la femme qui n'a fait que s'accroître depuis cette prise de conscience. 


Sur un plan extérieur et matériel la femme y gagne et s'accomplit davantage. Sur le plan d'état d'être qui est l'essence de sa nature humaine, elle y perd beaucoup. L'homme, lui, y perd encore davantage.

Les conséquences sont l'effondrement d'un équilibre précaire qui n'avait tenu, jusque ces dernières décennies, uniquement par cette compensation mutuelle extérieure. 


Un état d'être qui avait déjà bien du mal à s'exprimer dans cet équilibre précaire qui n'était, en fait, qu'un pâle reflet de ce que doit être notre rayonnement intérieur...


Où en sommes nous ?


Depuis une cinquantaine d'années la situation générale, n'a fait que se dégrader. L'état d'être qui génère amour, partage, solidarité, tend progressivement à disparaître. Sur un plan individuel nous n'y trouvons plus le minimum qui permettait de se rapprocher les uns des autres...
Un individualisme et un égoïsme nous isolent de plus en plus. 


Une petite minorité dans l'ombre gère le pouvoir et cherche à mettre en place un système de dominations totales. Ces individus qui se trouvent dans les hautes sphères du pouvoir ont encouragé  cette dégradation du ressenti humain et multiplie les actions à l'échelle planétaire.
  
C'est à des fins de dominations du monde et de ses populations, que ces gouvernants de l'ombre accélèrent le processus de déshumanisation...


Admettre...


Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes tous reliés les uns aux autres mais aussi à tout l'univers. 


La dégradation qui s'est accélérée depuis ces dernières décennies nous fait prendre conscience de cette dérive qui tend vers l'irréversible. 
Inconsciemment notre état d'être s'est mis à nous secouer et nous lancer des appels aux secours... Ce qui a pour effets, une prise de conscience du danger par un nombre d'humains qui va grandissant.


Des appels aux secours de notre moi intérieur, qui nous sont adressés mais qui résonnent aussi en échos dans tout l'univers.


Nous sommes reliés au tout. Ce tout nous a laissé notre libre arbitre. Dans ce tout, le temps n'existe pas. Une fois que l'on a admis cela, il est facile de comprendre, malgré notre institution du temps, que le tout sait, ce que nous appelons notre passé, notre présent et... notre futur... car ce concept du temps n'existe que pour nous humains.
Ce qui explique le calendrier Maya. Si en leur époque les mayas ont étés en contact avec ce tout, ils ont eu connaissance de l'évolution de l'humanité....


L'échéance que nous vivons et cette fin de cycle n'a pas été programmé. Elle est le résultat de choix qui sont et furent les nôtres de part notre libre arbitre. Une confrontation entre l'état d'être basé sur l'amour, la solidarité, le partage, et un mental qui se nourrit et prend son expansion  sur le socle de l'égoïsme et du pouvoir.  Nous avons vécu l'expérience de cette dualité en nous propulsant dans un monde dense sans aucune mémoire de ce qui nous sommes réellement. La vie humaine est une expérience où il nous fallait apprendre... cette expérience arrive à sa fin pour beaucoup d'entre nous...


L'univers nous entend.


 Le tout sait qu'il est temps de mettre fin à cette expérience et qu'il faut remettre les choses à leurs justes places. Nous allons donc vivre un ré-alignement où l'équilibre naturel qui est le nôtre va se réajuster sur un état d'êtreté où le mental sera remis à la place qui aurait dû toujours être la sienne. 


Le mental perdra de sa puissance pour en revenir à son statut d'outil au service de notre état d'être, c'est à dire au service de l'amour universel...


La déviance des pôles va permettre à la terre de se ré-aligner et pour cela elle va "s'ébrouer" pour que la nature reprennent ses droits. Dans le même temps nous allons nous aussi nous ré-aligner et en revenir à cet équilibre naturel que nous n'aurions jamais dû quitter.  En revenir à notre état de compréhensions originelles...


Nous allons être propulsé, pendant une courte période, (déviance des pôles) vers l'excès de cette dérive mentale, pour en revenir à une prise de conscience de ce que nous sommes.


Il nous est tous arrivé de verser dans l’excès et avoir une réaction excessive dans une situation donnée. Dans ces extrêmes, soudainement il nous arrive brutalement de prendre conscience, dans un éclair de lucidité, que nous avons dépassé les limites de ce qui devrait normalement être. Un déclencheur qui nous fait réaliser à quel point nous sommes dans l'erreur et que notre comportement n'a pas lieu d'être.. 
C'est ce qui va être provoqué à l'échelle humaine. Une situation mentale extrême qui va nous amener à une prise de conscience de notre dérive et provoquer une réinitialisation de notre psychisme. Un électrochoc qui doit nous ramener à notre état originel...     




Il n'y a pas à avoir peur de ces ré-alignements, ils sont nécessaires, et les perspectives ne sont que joies et amour. 


Que faire pour passer cette période ??? 


                     Resté centrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans une confiance absolue !!!!!!!!!!!!!!!!
Une confiance qui amène sérénité et nous permet et nous permettra de passer cette période sans encombre......... un retour à l'amour universel....


                                                                   Nn.
           

















               






  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire