vendredi 2 septembre 2011

Prendre de la hauteur et comprendre... admettre...

Les dès sont jetés... Nous avons fait tous, un long parcours. 26000 ans où nous nous sommes réincarnés de vie en vie... Pour tous ceux qui sont conscients que notre passage sur cette terre est un champs d'expériences qui nous étaient nécessaires pour notre évolution, il est temps d'ouvrir notre vision. 

Regarder et comprendre une réalité..
Se détacher du matériel, et cela, la plupart d'entre vous l'ont bien compris.
Reste à intégrer, et c'est loin d'être facile, la conception que nos attachements affectifs font partis d'un ordre conçu dans cette 3D comme un élément essentiel mais qui ne représentent pas une réalité vraie...




Cette conception de l'attachement que nous avons envers nos proches, n'est qu'une réalité 3D, conçu spécialement comme un mécanisme nécessaire pour nous faire vivre les extrêmes.  


Il y a les impératifs extérieurs à notre cellule familiale et amicale, qui nous sont imposés  et nous obligent à une confrontation directe avec la société, éveillant notre volonté de nous imposer pour survivre.

Il y a notre bulle affective... et il y a le système, la société...

Les conflits, les difficultés, à trouver notre place face à un système où règne la loi de la jungle, la loi du plus malin,du plus fort. Surtout du plus ambitieux. 
Une envie de se réaliser avant tout pour soi, mais aussi pour les nôtres... Et il faut reconnaître que pour y arriver, ce n'est pas simple.


Pour contrebalancer ce système sans état d'âme, impersonnel, d'une exigence dure, voire sans pitié... Il fallait un contrepoids affectif pour se retrouver et ne pas se perdre. Une dualité entre l'amour et l'état de volontés d'avoir... 
Vous l'avez bien noté ... une des formes de dualité entre la volonté affective qui veut le, meilleur dans les sentiments, et la tendance de l'ego qui pense qu'il sera d'autant mieux apprécié, que sa position sociale sera élevée. Par voie de conséquences, une reconnaissance financière, considérée comme indispensable pour être heureux.... et être apprécié des siens. 
Du moins, c'est ce que l'ego nous pousse à valoriser.


Affectif... Ego sans états d'âme...


Notre amour pour les nôtres et surtout pour nos enfants est le facteur qui nous était indispensable pour nous relier au positif. C'est à dire à l'amour. Maintenir nos vibrations suffisamment hautes....
Ne pas les laisser se perdre totalement dans un ego sans scrupule...


 Notre expérience dans ce monde 3D, est là pour nous faire comprendre toute la valeur de l'amour. Et c'est là, que cela devient difficile à admettre... et où il faut vous accrocher en ces temps de révélations...


Les valeurs affectives que nous avons toujours crues comme les seules existantes, ne font pas parties d'une réalité bien réelle, qui est notre vérité. 
Il y a une vérité énergétique, qui elle, représente ce que nous sommes vraiment. Les voiles de l'illusion se dissipent et il nous faut accepter la réalité de qui nous sommes. L'admettre... Il y a une bascule sur les fondements sur lesquelles nous nous reposions qui est nécessaire. Nous sommes tout autre que ce que nous avons toujours pensé.... Il nous faut effacer ces valeurs 3D pour adhérer à une vérité que nous ignorions jusque maintenant.   


Comprendre que toutes nos valeurs ont été créées uniquement pour nous faire vivre la dualité et comprendre que rien n'est plus important que l'amour... mais dans son universalité. 


Les liens du sang ne sont pas négligés dans l'univers. Mais ils ne représentent qu'une réalité 3D. Il y a une valeur réelle qui doit retenir toute votre attention, c'est la famille énergétique, et la cellule énergétique dont nous sommes issues. Elles représentent notre vraie famille. Notre vérité !!! 


J'ai conscience que c'est très très difficile à admettre... Mais les nôtre ont aussi leur propre chemin à faire. Ils sont là, tout comme vous, pour apprendre. 


En cette fin de cycle la réalité de ce que nous sommes et de ce que sont nos proches sont le résultat de nombreuses vies vécues. Chacun sera dirigé vers la dimension qui correspond à son état vibratoire. Et cela se fera pour le bien de chacun et en fonction de ce qui est indispensable pour sa propre évolution.


Si il nous est demandé de nous détacher du matériel, il nous est aussi demander de comprendre que ceux qui nous sont chers ont un parcours à faire. Le leur !!! et cela pour leur plus grand bien et pour leur épanouissement. Choix qu'ils ont fait avant de s'incarner. Il faut donc passer au-dessus de l'affectif et se dire que tout est bien, même, et surtout pour les nôtres. Nul besoin de s'inquiéter, ni d'avoir peur. Ils iront là où ils seront le mieux. Le mieux pour eux...


                                      Ce qui doit être sera pour le bien, et rien que le bien de chacun. Nos enfants et tous nos proches compris.      

                                      C'est en cela que nous pouvons être serein et ce dire que tout est bien...


                                                                            Nn.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire